Mes kits

BOY’S ATTITUDE

Bonjour, me voici de retour pour vous présenter ma dernière collection

  » Boy’s Attitude » .

Le kit et les dérivées sont disponible chez @digitalcréa 

le kit contient 10 papiers et  57 éléments divers ( feuillage, fleurs, cadres ….)

ts_boysattitude_pv

 

Page d’inspiration de Ma fantastique CT

et la mienne

Merci a mon amie Karine de m’avoir permis d’utiliser la photo de son loulou

ts_boysattitude_pagect-14

Je vous remercie de votre visite et j’espère vous revoir très prochainement

😉

Laisser un commentaire

