Flavour·Mes kits

My wy to you

Bonjour,

Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année .

voici  la creative box de Janvier, pour rappel, les designers composent plusieurs packs ( papiers, éléments, et différents dérivés en fonction de leur inspiration ) et vous les proposent à petits prix pendant 4 jours , le tout à partir d’une palette commune😉

J’ai donc créer ma  » January Flavour « , en espérant qu’elle vous plaira .

Chaque pack est à 1.50 euro du 5 Janvier au 10 janvier inclus

PV clicables

ts_-my-wytoyou_pv

ts_-my-wytoyou_pv_pp_p1 ts_-my-wytoyou_pv_pp_p2

Ma page

ts_-my-wytoyou_papier-_page

et quelques pages d’inspiration réalisées par ma Creative team.

n’hésitez pas à commenter😉

A très bientôt

Laisser un commentaire

